Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hogwarts, la malédiction de Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 278

Hogwarts, la malédiction de Faust Empty
MessageSujet: Hogwarts, la malédiction de Faust   Hogwarts, la malédiction de Faust Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:56

Hogwarts, la malédiction de Faust

Hogwarts, la malédiction de Faust 2lt4y7k


Date de création : 25.10.08

Contexte & Histoire :

    « Viens à nous ».
    Les deux adolescents au bord du lac par une nuit de Pleine Lune se turent et laissèrent le doux silence nocturne les envahir. Ils regardèrent les outils qu’ils avaient utilisés pour l’invocation de Satan, tout se trouvait là, le livre ainsi que les indications précises du rituel, soigneusement suivies. Pourtant aucun éclat, aucun mouvement ne leur prouvait que l’expérience avait fonctionné. Un hululement de chouette s’éleva derrière eux, loin dans la forêt et pourtant ils sursautèrent. Le garçon s’approcha du livre et l’envoya valdinguer dans le lac.
    « Pfff, conneries » dit Noah, le Serdaigle, Soraya, la PouffSouffle jeta un regard méprisant à l’endroit où coulait doucement mais sûrement le livre, maudissant cette envie qui les avait pris d’invoquer le Seigneur des Enfers, comme quoi toutes les légendes n’étaient pas véritables. Marco adossé nonchalamment contre le tronc d'un arbre, les bras croisés sur la poitrine soupira bruyamment pour seule réaction. Ils tournèrent le dos au lac, rangèrent les matériaux et ajustèrent leurs sacs à dos pour retourner vers le château. Quand le trio arriva devant la double porte en chêne, une ombre se détacha du mur prenant cependant garde à rester dans l’ombre.
    « Vous m’avez appelé , se contenta de dire le Seigneur des Enfers, eh bien me voilà ci. »

    L’été passa, les élèves reçurent comme chaque année leur lettre d’admission, avec la liste de leurs livres, pour certains privilégiés des emblèmes de capitaines ou encore de préfets, la rentrée marquée à la même date au même horaire au quai ¾ de la gare KingCross à Londres. Tout paraissait inchangé pour ces élèves, la surprise ne se révéla être que lorsqu’ils furent accueillis par de nouveaux professeurs à la descente du train et non pas par le Garde Chasse habituel, cependant cela n’était qu’une ébauche des changements apportés à l’Ecole de Magie, ils n’étaient pas au bout de leur peine...
    Le brouhaha général se tut subitement, les bruits de couverts cessèrent, les conversations furent interrompues, ceux qui n’avaient pas encore dédaigné de tourner la figure pour voir venir le nouvel arrivage, ne tardèrent pas à repérer l’origine de ce silence subit. Le cortège avança déterminé, les élèves les plus proches, assis sur le banc donnant sur l’allée, sentirent leur cœur faire un bond dans leur poitrine, une chaleur incandescente naissant au plus profond de leur être grognant, assoiffée et rebelle, cela dura quelques instants avant que le calme ne reprenne ses droits, le feu s’éteignit et sombra de nouveau dans les ténèbres, mais pour combien de temps. Le gourmand se vit attaquer son plat, toutes les dents sorties, l’avare, récupéra tout ce qui était à sa portée pour en faire le sien, l’orgueilleux tourna le dos à ses amis, hautain, le colérique, envoya le contenu de son verre sur le visage du plaisantin qui avait eu le malheur de l’ouvrir, le paresseux ordonna entre deux bâillements qu’on le porte à son lit et enfin, le pervers laissa traîner sa main sur la cuisse d’un sexe opposé. La présence de ses êtres au magnétisme indéfinissable, les pêchés ressortaient avec une douce violence, prenant au dépourvu même les plus consciencieux. Doucement calé sur le trône doré, leur nouveau directeur leur faisait face avec un sourire presque perfide…l’année risquait d’être prometteuse, vous ne n’imaginez pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr
 
Hogwarts, la malédiction de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Avant toute chose :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers: