Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il pleuvait avant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Da Silva
Elève
Iris Da Silva


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Lieu de résidence : Venise
Amour : Difficile de s'engager lorsqu'on en a pas envie

Carte d'identité
Caractère: Bavarde et généreuse
Année d'Etude: 5ème année
Clan: Aucun
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:52

    Sujet pour Cesare

    La pluie battait les carreaux de l'école de Magie. Un bruit assourdissant enflait dans les couloirs, jusqu'à étouffer les conversations. Outre le bruit grondait de la pluie, il régnait en cette veille de Vacances trop d'agitation à l'Académie au goût d'Iris. Cette dernière, plantée sous porche, était prête à s'aventurer dès la moindre accalmie, armée de son super parapluie vert. La jeune fille venait à peine de terminer ses valises et déjà, elle étouffait dans son dortoir. Dehors, il faisait froid, certes, mais c'était tellement préférable à l'effervescence frénétique d'Aurora!

    De toute façon, qu'était une grosse averse par rapport à ses condisciples qui hurlaient en courant dans tout les sens à la recherche de LA jupe à ne pas oublier ou DU T-shirt qu'il leur fallait obligatoirement. Comme si... comme si elles ne pouvaient s'en passer pendant deux semaines de vacances! Mais c'était incroyable ça! Leurs parents ne gardaient-ils pas des montagnes de vêtements chez eux ? Et puis, le but du carnaval étant de se déguiser, on n'avait pas BESOIN des vêtements de tout les jours. Enfin c'était ce que se disait Iris, qui avait rapidement rassembler quelques sous-vêtements et trois jeans et puis basta. De toute façon, elle allait passer une bonne partie des vacances en pyjama, à faire les boutiques et déguisée en sorcière du XVIIIème. Car en bonne Vénitienne, elle comptait bien participer, comme chaque année au traditionnel carnaval...

    Ha! Enfin! La pluie s'était arrêtée! Resserrant son manteau gris, Iris fit quelques pas dans la plaine. Déserte, évidemment. Le terrain était boueux à souhait si bien que dix minutes plus tard, il était impossible de dire si les bottes d'Iris étaient rouges ou vertes. Mais peu importe! L'air sentait la pluie et était d'une fraicheur tellement agréable! Iris en eut bientôt les joues rouges, comme lorsque quelqu'un entrait dans sa chambre lorsqu'elle n'y était pas préparée XD Nous laisserons votre esprit tordu en tirer les conclusions...

    Comme elle ne savait pas quoi faire, l'apprentie Scientifique se mit à chantonner. Puis, de plus en plus fort, persuadée à tort ou à raison que personne ne pouvait l'entendre. Sa voix s'éleva dans les airs. Oh bien sur, elle n'était pas exceptionnelle, ni envoutante, mais jolie et agréable. Un instrument doux et bien accordé, chantant toujours juste (ou presque) refusant parfois de s'aventurer dans quelques notes sur-aigües. Et soudain, alors qu'elle attaquait un air plus tragique, en Italien, le tonnerre se mit à gronder et la pluie s'abattit de plus belle. Coïncidence ou pas ? Toujours était il qu'Iris fut forcée de se servir de son parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

    La pluie venait de s’arrêter. Cesare n’avait vraiment pas eut de chance. Il avait voulu aller se promener dans les collines, profitant ainsi du « beau temps ». Qualifions par beau la simple absence de pluie d’ailleurs. Enfin bref, il avait eut la malchance de se prendre une première averse dans la gueule. Mais le lotte avait tout de même trouvé le moyen d’aller se protéger, plus ou moins, de la plus dans la forêt. S’en était suivi une longue attente de la fin de la mousson italienne qu’était la fin de ce mois de février dans les abruzzes. Le jeune homme avait passé une bonne heure assis au pied d’un arbre à regarder la pluie tomber, tomber, tomber et tomber encore… Il se contenta de cela, qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis, la pluie avait un effet hypnotique. Ajouté à cela le fait qu’il avait passablement bugé sur celle-ci et peut être même dormi pendant 10 ou 20 minutes, et au final le temps passait assez vite comme ça. Mais la pluie cessa de nouveau, et Cesare se dit qu’il devait en profiter pour repartir en direction du Domus de Mars. Il avait une furieuse envie de trouver un peu de monde, et surtout Lorenzo. Et pourquoi pas d’aller faire un petit tour au gymnase pour se défouler un peu plus.
    Cesare reparti alors d’un bon pas en direction de la plaine. En chemin il ne croisa bien entendu personne. Il y avait peu de gens qui se tentait à mettre le nez dehors par ce temps. Et ce n’était pas bien étonnant. Une chose était sur, tout le monde attendait le printemps avec impatience, et encore plus l’été. La chaleur et le soleil, voilà ce qui était attendu, mais pour l’instant ils n’avaient que le froid et la pluie. Mais il fallait aussi ça pour apprécier les étés italiens. Enfin bon, Cesare ne se préoccupait pas trop des soucis de météo. Pour l’instant, elle était assez clémente pour le laisser rentrer plus ou moins sec de sa ballade, c’était déjà pas mal. Le lotte se pressait pour ne pas se prendre la prochaine averse, mais il avait la mauvaise sensation qu’il se la prendrait tout de même. Heureusement que la pluie ne tuait pas. T.T Il profita du bref « beau temps » et d’un ou deux rayons de soleil, mais une fois arrivé dans la plaine celui-ci s’était encore une fois barré pour laisser sa place à la pluie. Cesare se mit cette fois à courir pour rejoindre le domus de Mars. Il n’avait plus envie de la regarder tomber assis au pied d’un arbre cette fois ! Alors une seule option s’offrait à lui : courir se mettre à l’abri. Abri qu’il trouva bien plus vite que prévu vu qu’il croisa une fille munie d’un parapluie. Le jeune homme ne se demanda même pas qui elle était qu’il courut vers elle, et ce glissa sous le parapluie tout en disant rapidement avec un sourire.

      Salut ! Ca te gènes si je squatte ton parapluie avec toi ?


    Mouillé comme pas deux, le jeune homme se permettait de squatter même avant d’avoir la réponse. xD Il posa son regard bleu sur la jeune fille, et il reconnut Iris. Ils étaient tout deux dans la même squadra, et Cesare aimait bien la vénitienne, même si il ne la connaissait quasiment pas. Ce qu'il savait, c'est qu'elle ne faisait pas parti des Varini, donc il n'avait aucune raison de l'éviter. Après elle restait une vénitienne, et il savait que les Varini avaient beaucoup d'influence dans cette ville. Alors il allait faire attention, juste au cas ou. Mais elle était très sympa, ça lui suffisait pour converser avec elle de temps à autre. Le sourire du lotte se conserva, visiblement il était de bonne humeur, ce qui était en soi une chance pour Iris. Parce que les humeurs de Cesare donnaient souvent de drôle de surprise.
    Le jeune homme détourna son regard vers le domus de mars qui se voyait au loin, et décida qu’il n’était pas si pressé que ça d’y aller. Après tout il pouvait passer un peu de temps avec la scienziati avant de rejoindre son meilleur ami. Alors ses yeux revinrent observer la jeune femme sans rien ajouter à la conversation. De toute manière il n’était pas très doué pour parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Iris Da Silva
Elève
Iris Da Silva


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Lieu de résidence : Venise
Amour : Difficile de s'engager lorsqu'on en a pas envie

Carte d'identité
Caractère: Bavarde et généreuse
Année d'Etude: 5ème année
Clan: Aucun
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:18

    Iris s'arrêta brusquement de chanter en entendant un bruit de suçons caractéristiques de pas précipités dans la boue. Se tournant vers ce qu'elle pensait être la provenance du bruit, elle aperçue une silhouette brouillée par la pluie torrentielle. Au vu de la vitesse à laquelle elle progressait, Iris devinait qu'il ne s'agissait pas d'un gamin ni d'un élève des filières Littéraires ou scientifiques. Non, il devait s'agir d'un Lotte et pour le peu que la jeune fille pouvait juger de sa taille, haute et élancée, c'était même un très beau guerrier. Lorsqu'il arriva finalement à sa hauteur, il ne prit même pas le temps de demander à la jeune fille s'il pouvait s'abriter: il se glissa à ses côtés. Il lui lança tout de même une petite phrase pour faire semblant d'être poli. Cela la fit rire, plantant son regard dans le sien elle répondit:

    « Bien sur que non! Tu peux rester. »


    Cesare! Son premier amour XD Rien n'avait jamais aboutie entre eux deux mais... il était resté quelqu'un qu'elle appréciait et ne pouvait s'empêcher de trouver ravissant. Certes, il avait un sourire de travers et à l'heure qu'il était, il tenait plus de l'être d'eau que de l'humain, mais il restait séduisant. Quelle chance d'être dans sa squadra!^^ Dommage qu'il se méfie un peu d'elle parce qu'elle était Vénitienne. C'était d'autant plus stupide qu'elle était née moldue, et qu'avant d'atterrir à Aurora, elle n'avait jamais entendu parler des Varini. De plus, passant plus de temps avec les moldus qu'avec les sorciers en vacances, elle ne risquait pas de subir l'influence d'une ce ces méprisables mafias. Doublement dommage parce que le beau Cesare faisait partie d'une de ses mafias. Si seulement les moldus avaient pu garder pour eux leurs histoires de familles douteuses!
    Revenant à la réalité, elle observa un peu plus Cesare en souriant bêtement. Constatant qu'il n'avait d'yeux que pour le lointain, elle braqua à son tour son regard en direction de la plaine. Combien lui coutait ce mouvement! T.T Le dôme de Mars hein ?

    « Je te dépose quelque part cher Cesare ? »

    Demanda la demoiselle en souriant, désignant le dôme de Mars d’un signe de tête. Faire quelque pas avec Cesare n’avait rien de déplaisant, surtout si c’était pour s’abriter. Et qui ne voudrait pas rendre services à quelqu’un d’aussi photogénique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:31

    Le jeune homme adressa un fin sourire à la scienziati en guise de remerciement. Il aurait été surement de l’entendre refuser sa demander d’abri sous son parapluie. Cette réponse allait tellement mieux à Iris, qu’il n’en avait pas imaginée d’autre. Le jeune homme ne la connaissait pourtant pas beaucoup, mais assez pour savoir qu’elle était super gentille, donc assez pour lui permettre de ne pas se mouiller plus qu’il ne l’était déjà… Enfin si c’était possible parce qu’il était bien trempé là ! >.< Le lotte passa d’ailleurs sa main dans ses cheveux pour enlever un surplus d’eau très emmerdant. Ca éclaboussait quelque peu, mais le sicilien fit grand attention à ne pas viser la pauvre Iris qui avait, elle, réussit à rester sèche, alors autant veiller à ce que ce soit encore le cas quand il la laisserait. Il entendit la vénitienne lui demander où elle devait le laisser, comme si elle était un chauffeur de taxi, ce qui n’était pas vraiment fau pour le moment. xD Le jeune homme tourna alors son drôle de minois vers la scienziati et il lui répondit d’un air amusé.

      Oui, je veux bien que tu me laisses au Domus de Mars. Enfin si tu ne passes pas par là, ne te casses pas la tête, je me mouillerais un peu plus. Je suis plus à ca près de toute manière.


    Après tout il était déjà trempé jusqu’au os, alors un peu plus ou un peu moins, ce n’était pas bien grave. ^^’ Le lotte n’avait pas peur de l’eau, ni d’un bon rhume d’ailleurs ! xD De toute manière il allait régulièrement voir Letizia à l’infirmerie, mais cette fois ce ne sera pas des bleus, et autres coups quelconque, qu’elle aura à guérir. Pour une fois, ses raisons seront juste parfaitement naturelles ! Même si ses bastons multiples avec Harès, ou encore avec Ermès et Roberto, sont tout à fait naturelles pour lui. Après tout, c’était ses ennemis, il allait pas tailler une bavette avec eux comme si de rien n’était. >.< Enfin bref, l’heure n’était pas à penser à eux, ça le mettrait de mauvaise humeur rien qu’en pensant à Harès et à sa face de gobelin puant.
    Le lotte continuait de regarder Iris, tout en avançant avec elle dans une direction plus ou moins définie. Un pied, puis l’autre, puis les deux enfoncé dans la boue ! >.< Hum, c’était toujours très agréable comme sensation. xD Si ses chaussures n’était pas totalement foutues, ainsi que ses chaussettes d’ailleurs, ça serait un miracle. Franchement, il n’était pas du tout présentable là… La première chose qu’il ferait en arrivant ses enlever ses affaires et prendre une bonne douche pour ensuite mettre des vêtements un peu plus… Lui quoi, classe. Enfin il n’y était pas encore, alors bon, il allait devoir faire avec.

      Tu faisais quoi en fait sous la pluie comme ça ?


    Question qui lui vin d’un coup et qu’il demanda d’un coup aussi. Après tout il n’y avait jamais grand monde qui aimait sortir dans une marre de boue en plein milieu du déluge du siècle… Non, dire déluge était exagéré mais c’était belle et bien la mousson ! Lui, il aimait bien la pluie même si rien ne valait l’été et son soleil, mais généralement les gens aimaient à se plaindre dès que quelques malheureuses gouttes se tentaient à tomber des rares nuages italiens. Ils se cloitraient alors à l’intérieur pour se plaindre de ne rien avoir à faire. Puis quand il faisait chaud, ils disaient qu’il faisait trop chaud justement pour se cloitrer à l’intérieur devant un ventilo. Vraiment, les gens était jamais content ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Iris Da Silva
Elève
Iris Da Silva


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Lieu de résidence : Venise
Amour : Difficile de s'engager lorsqu'on en a pas envie

Carte d'identité
Caractère: Bavarde et généreuse
Année d'Etude: 5ème année
Clan: Aucun
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:51

    "Oh non t'inquiètes pas. Je vais nulle part en particulier."

    Et même si Iris s'apprêtait à faire le tour du monde à pied, elle serait d'abord passée par le Domus de Mars rien que pour accompagner son ami. Après tout, que lui coutait un petit détour ? Si cela pouvait lui rendre service, pourquoi refuserait-elle ? Elle avait un parapluie et des bottes imperméables ce qui n'était pas le cas du jeune homme, c'était donc normal de lui rendre service. Si leurs places avaient été inversée, Iris aurait sans doute aimé qu'il fasse de même. Ce n'était pas un devoir non plus. Juste un plaisir. Enfin pour elle.

    "Et puis tu es déjà assez mouillé comme ça!"

    Iris éclata de rire et avança donc aux côtés de Luciano. Doucement, elle le guida vers le Domus de Mars bien que pour le moment, le jeune homme semblait plutôt occupé avec la boue. Enfoncé jusqu'aux chevilles, il dégageait chacun de ses pieds avec maints efforts et avec de délicats bruits de suçon. Pour ne pas le mettre mal à l'aise, Iris fit semblant de ne rien à avoir remarquer. De plus, de son côté, malgré ses chaussures déjà plus adéquates, elle avançait difficilement. Mine de rien c'était ridicule, songea la Scienziati.
    Alors qu'elle étouffait un rire couvert par les bruits de leur pas laborieux, Luciano lui demanda ce qu'elle fichait ici. Avec un petit sourire elle détourna le regard et contempla l'horizon brouillé par cette espèce de mousson Italienne. Pouvait-elle lui avouer qu'elle n'aimait pas écouter les trois débiles de son dortoir s'exciter sur leur fringues ? Hum... oui bien sur, mais peut-être qu'il la pensait plus féminine. Peut-être qu'une réponse telle que « les trois ahuries de mon dortoir me gonflent avec leurs histoires de chiffons », le décevrait ?

    « Hum... bah... il fait trop chaud à l'intérieur. Et j'ai fini ma valise et mon sac. Et toi ? »

    Demanda Iris, un sourire flottant sur ses lèvres épaisses et pâles. Ses grands yeux étaient braquées sur le visage charmant de Luciano. Ah! Qu'est-ce qu'il était mignon. Dommage qu'il soit bagarreur.... bon, elle l'était aussi, certes XD mais bon, elle ne faisait pas un stage de trois jours dans l'infirmerie chaque semaine. T.T Et elle ne l'était que lorsqu'on la mettait hors d'elle. Et puis, depuis qu'elle savait utiliser des sortilèges de combats, elle n'utilisait plus trop ses poings... juste avec les moldus et son frère XD

    « Eh! J'y pense, tu fais quoi pendant les vacances ? »

    C'était les vacances de Carnaval tout de même! Les plus importantes de l'année! Celles où l'on pouvait vraiment s'éclater! Celles pendant lesquelles Iris pouvait montrer à tout ses amis des diverses régions Italiennes à quel point elle connaissait bien Venise. Pendant lesquelles, elle ne bougeait pas de sa chère ville, où elle voyageait gratis dans les canaux de la ville et le mieux du mieux: s'éclatait avec sa soeur et ses amis moldus XD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:49

      En tout cas merci, c’est sympa de ta part.


    Cesare adressa un fin sourire à la scienziati. C’était ce genre de remarque qui faisait qu’il la trouvait si sympathique. Au final, il ne la connaissait que très peu, mais il trouvait que passer quelques minutes en sa compagnie était agréable. Enfin, c’était qu’une toute petite attention qu’elle avait à bien vouloir l’accompagner jusqu’au Domus de Mars avec son parapluie… Masi c’était vrai qu’elle pouvait ainsi l’empêcher de mouiller le petit millimètre carré de ses fringues qui n’était pas trempé. Il se contenta alors de la remercier, sans rien ajouter à cela. Le sicilien continuait de regarder devant lui, et de temps en temps aux alentours, le tout en écoutant la réponse de la jeune femme à la question qu’il avait lui-même posé précédemment. Il s’étonna quelque peu de ce qu’elle dit d’ailleurs. Un tout petit mot qui venait faire tâche en plein milieu de sa phrase : chaud. Cela amusé quelque peu le lotte qui ne comprenait pas comment on pouvait trouver qu’il faisait trop chaud alors qu’on était encore en mars. Il fallait dire qu’il était habitué aux étés siciliens, il y faisait surement plus chaud qu’à Venise. Le regard du jeune homme devenu bleu, à cause de la lumière, se posa sur la jeune femme. On pouvait y voir une petite lueur amusée. Une très légère touche tout aussi amusée parut presque dans sa voix si calme et neutre alors qu’il ne pouvait s’empêcher de commenter les paroles de la scienziati.

      Trop chaud ? Vraiment ? Serais tu frileuse Iris ?


    Le jeune homme n’attendait pas vraiment de réponse. Il n’en attendait jamais vraiment de toute manière. Par contre il comptait bien répondre aux questions posées par la vénitienne. Il ne comptait pas raconter toute son après-midi. Après tout il n’était pas un grand parleur, mais une réponse courte et résumée ferait tout à fait l’affaire. Alors qu’il détournait de nouveau les yeux vers le Domus de Minerve, allait savoir pourquoi celui-ci en particulier. Il dit alors comme si de rien n’était.

      J’avais juste envie de sortir prendre l’air.


    Le sicilien continuait de patauger allégrement dans la boue, et chaque pas le rapprochait de plus en plus de la bonne douche qui l’attendait. Un simple plaisir que de penser à celle-ci d’ailleurs. xD Alors qu’il pensait à celle-ci, Iris avait repris la parole pour commençait à parler des vacances. C’était vraiment le sujet de conversation préféré de tout le monde en ce moment. =D Ce qui n’était pas non plus très étonnant. Lui avouait sans grande peine qu’il avait hâte de retourner à Palerme pour voir son père et tout ce de sa famille. Et puis, cela sans oublier le plus important : le carnaval. Quasiment la plus grande fête de toute l’Italie, et aussi l’une des plus importantes. Cesare ne la manquait jamais, et il la passait toujours avec sa famille. Ce qu’il espérait c’est que cette année Lorenzo les rejoindrait, même si il ne savait pas encore vraiment où il allait le fêter. Enfin bon, le sicilien répondit bien vite à Iris.

      Je vais retourner à Palerme, pour voir ma famille. Et puis bon, y’a le carnaval, mais je ne sais pas encore si on va le faire en Sicile ou si on va tenter Rome. Et toi ? Tu as prévu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Iris Da Silva
Elève
Iris Da Silva


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Lieu de résidence : Venise
Amour : Difficile de s'engager lorsqu'on en a pas envie

Carte d'identité
Caractère: Bavarde et généreuse
Année d'Etude: 5ème année
Clan: Aucun
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

    Pas la peine de se demander pourquoi Cesare n'était pas un élève littéraire! Lorsqu'on était "frileux" c'était qu'on aimait pas le froid et au contraire qu'on aimait le chaud... Dooonc, il n'y avait aucun rapport entre être frileux et avoir trop chaud. Enfin dans ce contexte-ci en tout cas. Ne désirant pas le mettre mal à l'aise, Iris préféra ne rien répondre mais rire copieusement intérieurement. Oui bah... il avait choisit sa voie, voilà tout! C'était un "lotte", un guerrier... il n'était pas nécessairement intelligent. XD

    Alors comme ça il était sortie prendre l'air sans raison ? Pourquoi pas après tout. Bien qu'étrange... bizarre même! Bizarre autant qu'étrange! Peut-être était-il ici pour une raison qu'il ne voulait pas divulguer ? Peut-être était-ce humiliant ? Peut-être c'était-t-il encore disputer avec Harès et avait essuyé une cuisante défaite. Après tout, une de plus une de moins! Les élèves d'Aurora n'en faisait même plus écho, ou si peu. Les voir se disputer était presque devenu lassant à la longue. Si encore si se battaient comme de vrais sorciers, avec des éclairs magiques dans tout les sens, quelque chose de spectaculaire quoi! Avec des blessées et des couleurs vives, peut-être que là, cela ferait plus "évènements du siècle". Et Iris se donnerait la peine de les prendre en photos. mais, là, moldu contre moldu, cela ne créait plus l'engouement. Enfin si, parfois, pour ceux qui étaient à fond dans la gueguerre des mafias... et encore! C'était quand il n'y avait pas trop de cours... Enfin bref, pour en revenir à ce que fichait Cesare ici, Iris n'insista pas, de toutes façons, ce n'était pas ses affaires.

    "Palerme? Voir ta famille?.. hum pourquoi pas. J'y suis jamais allé, ça doit être joli. Oh... bah moi direction Venise. Même si une partie du Carnaval sera passé, bah je serais là pour la fermeture. Je verrai mes amis Moldus, ça fait longtemps que j'ai envie de les voir. T'as des amis à Palerme ?"


    Enchaina Iris. Plutôt mourir que d'avoir des blancs dans la conversation, au risque de gêner le jeune homme XD Enfin, qui avait-il de gênant à avoir des amis ? Non, c'était supportable comme question tout de même XD Pas trop dérangeant n'est-ce pas ? Soft. Par rapport à ce qu'elle sortait parfois XD Mais bon, c'était son caractère bavard. Et elle s'assumait. de toutes façons, elle n'avait pas d'amis à vexer et n'avait pas envie de s'encombrer de personnes susceptibles. Être la bonne copine de tout le monde lui suffisait.

    "Tu veux faire quoi au Domus de Mars ? Un petit plouf dans la piscine ou tu vas aller te reposer... ?"


    D'ailleurs, à part les installations sportives d'Aurora qui avait-il là dedans ? Dans le Domus de Mars ? Peut-être y avait-il le dortoir des "lottes" ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

    Bah oui, il était pas une lumière lui hein. xD Cesare s’était contenter du silence d’Iris à la question qu’il avait posé. Ce n’était pas comme si il attendait vraiment une réponse de toute manière. Le sicilien avait continué de marcher vers la domus de Mars tant bien que mal. Il écouta patiemment Iris et ne semblait pas trouver ça gênant que la jeune femme soit capable de parler une longue minute toute seule sans un seul blanc. C’était remarquable cette capacité, il pensait que seule Zaza l’avait mais de toute évidence, il s’était trompé. Enfin lui, ça l’arrangeait, il n’était pas la meilleure personne pour faire la conversation de toute manière. Il l’écouta donc lui contait son programme pour les vacances. Il ressemblait à celui de beaucoup, mais bon, il ne pouvait pas dire qu’il allait faire bien mieux de toute manière. Cesare avait beau s’en fiche un peu, il écouta tout ce qu’Iris avait à dire. Discours qui se conclua par une question qui l’étonna quelque peu. Si il avait des amis à Palerme ? En fait lorsqu’il y était il passait quasiment tout son temps avec sa famille. C’était un cercle un peu fermé où il était difficile de rencontrer d’autre jeune de son âge. Le sicilien connaissait quelques enfants d’amis de la famille, mais c’était bien tout. On ne pouvait pas dire qu’il croule sous les amis sur son ile natale. Enfin, il y avait toujours Lorenzo, mais il le voyait tout le temps, même pendant les vacances d’ailleurs, ce n’était pas vraiment un ami de Palerme, surtout avec son village de pécheurs un peu pouilleux. Cesare répondit comme si de rien n’était à la question de la scienziati, il ne voulait pas non plus dire qu’il n’y connaissait quasiment personne. Il ne courait pas après la popularité, mais tout de même, il allait nier en bloc qu’il n’avait pas beaucoup de pote là bas. xD

      Quelques uns.


    Le sicilien écouta la suite des paroles d’Iris. Ce qui était bien avec elle, c’est qu’il n’avait pas à se caser le cul à trouver des trucs à dire, bien qu’il ne prenait pas souvent la peine d’alimenter une conversation de toute manière. Le jeune homme continua sa marche, et il eut la malchance de perdre une chaussure en route ! xD Cette dernière était restée collé dans la boue et Cesare se retrouvait maintenant à cloche pied en train de râler tout seul. Iris se retrouvait sans réponse et lui sans shoes. Il avait vraiment un problème de chaussure lui en ce moment. T.T Quelqu’un avait du le maudire ou un truc du genre.

      Et merde !


    Il repartit donc à cloche pied aller chercher sa chaussure toute boueuse. Il faillit se vautrer en la ramassant et aussi en la remettant. Non pas qu’il ne soit pas doué, mais ce n’était jamais bien évidant avec toute cette boue degueu. Le sicilien remis sa chaussure et rejoignit la vénitienne bien vite. Il reprit alors le fil de la conversation en faisant un effort de mémoire pour se souvenir de ce qu’il venait de se dire. Il se souvenait qu'elle lui avait posé une question... Le tout était maintenant de savoir laquelle.

      Donc on disait quoi déjà ? Ah oui, je pense plutôt que je vais aller me coller son une douche bien chaude histoire de ne pas attraper la crève en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Iris Da Silva
Elève
Iris Da Silva


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Lieu de résidence : Venise
Amour : Difficile de s'engager lorsqu'on en a pas envie

Carte d'identité
Caractère: Bavarde et généreuse
Année d'Etude: 5ème année
Clan: Aucun
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:27

    Quelques uns.

    Quelques uns... seulement ? pour quelqu'un qui allait bientôt être à la tête d'une mafia, voilà qui était étrange. Elle s'attendait plutôt à se qu'il croule sous les amitiés mais s'il le disait. Ou peut-être était-ce une façon de rester modeste ? Cesare n'était de toutes façons pas connus comme quelqu'un d'exubérant et se n'était pas la jeune fille qui allait dire le contraire. car depuis le début de la conversation, c'était elle qui cherchait et trouvait - sans mal certes - les sujets de discution. Elle était certaine que, si elle se taisait brusquement, un grand silence demeurait entre eux deux. Hors, elle détestait les blancs. C'était surement la chose qu'elle aimait le moins chez le Lotte. Autant elle lui pardonnait ses lacunes intellectuelles XD autant elle n'aimait pas qu'il refuse de communiquer. Bon, effectivement, il ne refusait pas, mais ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts. Cependant, iris l'aimait trop pour le lui faire remarquer.

    Et merde !

    Hum ? Iris se retourna à temps pour voir la chaussette trempée du jeune homme et sa chaussure, un peu plus loin, englué dans la boue. Elle eut une moue dégoutée et éclata de rire. Hésitant à laisser s'appuyer Ceasare contre son épaule pour pouvoir remettre sa chaussure sans blesser son orgueil, elle choisit finalement de l'attendre en riant. Puis, comme il revenait vers elle, elle lui lança un dernier sourire narquois et malicieux avant de reprendre son chemin. Cesare, à présent bien trempé, avançait au même rythme. Comme Iris releva la tête, elle aperçu de Domus de Mars au loin, bientôt, ils se sépareraient... et surement ne se reverrait pas avec la fin des Vacances. Dommage!^^

    Donc on disait quoi déjà ? Ah oui, je pense plutôt que je vais aller me coller son une douche bien chaude histoire de ne pas attraper la crève en fait.


    Une douche ? Les dortoirs de Lotte sont sous le Domus alors ? Je n'y avais jamais pensé. remarque, c'est assez logique!

    Dis Iris en riant pour elle même. malgré son esprit d'analyse, elle n'avait jamais fait le rapprochement. depuis des années, elle passait chercher ses amis devant le Domus de Mars avant les cours, et elle s'apercevait aujourd'hui que c'était parce qu'ils y dormaient. C'était idiot lorsqu'on y pensait! Puisque les dortoirs des scientifiques étaient dans le Domus d'Eusculape et que celui des Littéraires dans le domus de Minerve... alala! A quel esprit d'analyse pouvait elle prétendre si elle n'avait même pas trouver ça ? XD
    Puis, comme le domus était à quelques pas, Iris s'arrêta et sourit à son ami.

    Bon bah je te laisse prendre ta douche. Tu ne vas pas te perdre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

    Cesare ne se vexa pas d’entendre Iris éclater de rire suite à sa perte de chaussure. xD N’importe qui aurait eut cette réaction, lui aussi même si elle aurait été bien moins vive. Des fois il se demandait si ce genre d’éclat de rire n’était pas quelque chose de typiquement féminin… Le sicilien ne voyait pas souvent les gars le faire, c’était bizarre mais c’étai aussi ces éclats de rire qui faisait tout le charme d’une fille. Enfin bref, le jeune homme c’était contenté d’esquisser un sourire amusé, car la situation était de mise. Il n’allait pas non plus être blessé dans son amour propre à cause d’une chaussure ! xD Cesare avait remis la chaussure en question sans l’aide de la scienziati, il arrivait tout de même à se chausser sans avoir besoin de s’appuyer sur l’épaule de quelqu’un.
    Le sicilien n’avait pas remarqué qu’ils étaient quasiment arrivés au domus de Mars. Son attention avait été un peu trop centré sur la boue, Iris, la pluie, sa chaussure et tout. Il était un garçon il ne fallait pas l’oublier, et les garçons avaient du mal à se concentrer sur plus d’une chose à la fois. V.v Bref, pour l’instant la conversation qu’il entretenait avec Iris lui suffisait sans qu’il est besoin de se demander quand est ce qu’elle finirait soit quand est ce qu’il arriverait au domus de Mars. En parlant du domus de Mars, Iris semblait tout juste de se rendre compte qu’il était semblable à ce des autres filières et qui oui, les dortoirs des lotte étaient dedans. Ca lui paraissait tellement logique, à lui, qu’il eut du mal à comprendre la question de la jeune photographe. Le jeune homme la regarda quelques secondes d’un air un peu surpris et il finit par simplement lui répondre.

      Oui, c’est pareil au domus d’Esculape, non ?


    Le jeune homme n’avait jamais demandé à Ebe ou encore à Chiara qui étaient des scienziati, mais il pensait que c’était bien le cas. Le contraire l’aurait énormément étonné. Après il n’en avait jamais eut la confirmation, donc il pouvait se tromper, il n’était pas à l’abri de ca même si il se plaisait souvent à croire qu’il avait raison.
    Le jeune homme était occupé à regardait la frimousse de la scienziati lorsque celui-ci lui annonça qu’elle allait le laissait prendre sa douche. Le sicilien se tourna alors en direction du domus de sa filière pour finalement se rendre compte qu’ils étaient arrivés à bon port. Bein mince, ils avaient fait vite en faite… Enfin bon, il n’allait pas s’en plaindre à l’heure actuelle tout ce dont il rêvait c’était une bonne douche bien chaude ! Cesare se tourna de nouveau vers Iris et il lui offrit un léger sourire amusé avant de lui répondre mais aussi de la remercier pour l’hospitalité de son parapluie.

      Non je devrais y arriver. Merci beaucoup Iris, c’était sympa de m’accompagner jusqu’à là. Bon je vais y aller du coup, à la prochaine, et si je te revoie pas d’ici aux vacances, je te souhaite d’avance de passer un bon carnaval.


    Le jeune homme adressa une dernière fois un sourire à la jeune femme dont il appréciait beaucoup la compagnie en fin de compte. Puis il tourna ses talons boueux vers le domus de sa filière et il s’y dirigea, sortant ainsi de toit protecteur qu’était le parapluie de la scienziati. Maintenant il ne pensait plus qu’à une seule chose : sa douche !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Contenu sponsorisé





Il pleuvait avant! Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvait avant!   Il pleuvait avant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleuvait avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Extérieur :: La grande plaine :: La plaine-
Sauter vers: