Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vais ouvrir une confiserie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia Armina
Infirmière
Letizia Armina


Nombre de messages : 87
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Lieu de résidence : Romes - Quartier moldu

Carte d'identité
Caractère: Boule d'energie / Croquant la vie a pleine dent / Attachée a sa famille / Gamine fêtarde sur les bords
Année d'Etude:
Clan: Aucun
Je vais ouvrir une confiserie ! Empty
MessageSujet: Je vais ouvrir une confiserie !   Je vais ouvrir une confiserie ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

    Les vacances etaient finis ! Qui a dit qu'une infirmiere ne prenait jamais de week end ?!? Elle ça lui arrivait de temps a autre ! Bon ok souvent elle sortait en fin de semaine aider ses parents et profiter de ses proches mais si elle avait obtenu cette autorisation c'etait d'une parcequ'il y avait un professeur de Medicomagie présent dans l'institut mais aussi parcequ'on pouvait la bipper a n'importe quel instant et elle rappliquait illico. C'etait d'ailleur ce qui lui etait arriver ce jour ci, alors qu'elle aidait a la plonge au restaurant, l'objet qu'elle portait sans cesse a la taille c'etait mit a faire un boucan du feu de Dieu, lui evitant ainsi une tache que la jeune femme detestait plus que tout autre. Aussi lacha t'elle l'éponge et le pere pour courir attraper son sac deja prêt et transplanner a Aurora où elle arrivera dans l'infirmerie een un temps raisonnable, encore heureux l'eleve n'etait pas atteint de maniere grave, presque rien d'ailleur, une plaisanterie d'un autre mais le professeur n'etant pas trouvable on l'avait appeler pour regler le probleme dont elle c'etait d'ailleur rapidement occupé avant de s'occuper ensuite de tout un tas de petit bobo et autre rhume ayant a peine le temps d'enfiler une blouse par dessus ses vetements habituelle, jean, debardeur et petit cache coeur. Toujours fut il qu'au bout d'un moment elle put enfin se poser a son bureau. Bon dieu ils c'etaient ligués pour qu'elle ne profite pas de son dernier soir avec toute la bande. Pfff dire que ce soir ils devaient passer une soirée d'enfer coté café chez elle. Bah ce serait sans elle snif.
    Pour la peine Letizia se vengea sur un crocodile en gelatine qu'elle alla piquer dans son pot a bonbon. Bah oui un pot a bonbon ! Quelle infirmerie digne de ce nom n'en avait pas ! Non parce que fallait pas croire une infirmerie sans bonbon c'etait terne, a la fois parcequ'il n'y avait pas de quoi reconforter les scolari apres un bobo mais aussi et surtout pour reconforter les infirmiere quand elles etaient coincer de permanence toute la soirée plutot que d'aller s'amuser avec leurs amis, enfin c'etaient les risques du metier ! C'etait ainsi que la jeune Letizia c'etait retrouvée a mordiller dans une quoeu de crocodile vert gelatineuse tout en relisant le dossier d'un eleve quand soudain quelque chose vint brutalement taper a la vitre, ou plutot s'ecraser contre celle ci. Elle eut un sursaut et tourna la tête vers celle ci, surprise de voir son piaf bien chargé, elle alla ouvrir la fenetre inquiete pour son coli qui avait dut prendre un sacré choc. L'oiseau alla lacher sans douceur le coli sur la table avant de filer un peu vexé de voir la demoiselle se diriger vers le paquet plutot que vers lui. Bah quoi ?!? Elle allait pas dedaigner un coli de sa moman ! D'autant plus que ça devait être une chose qu'elle avait dut oublier. Cependant ce qu'elle trouva a l'ouverture lui fit d'abbord hausser un sourcil perplexe. Mouaiii il allait falloir qu'elle explique a sa mere qu'a la base elle n'etait pas sencer rendre malade les eleves avec des tonnes de bonbon mais plutôt les soigner, elle n'avait pas bien dut comprendre ce que signifiait le mot infirmiere. Elle fouilla un peu plus le paquet et trouva un mot qui la fit aussitôt eclater d'un grand rire sonore. Non mais la aussi fallait expliquer a certaines personnes que c'etait pas en sa gavant de bonbon qu'elle allait attirer un mec, d'autant plus qu'a se reconforter dans les bonbon, sucette et macaron envoyé elle allait ressembler a une baleine. Ca se trouve ça marcherait tiens ! On la verrait de plus loin ! OH et puis l'odeur du chocolat et des bonbons peut être que ça attirerait les hommes aussi vu le stock qu'elle en avait maintenant ! Rien qu'a cette pensée le jeune femme ne put s'empecher un nouvel eclat de rire.


Dernière édition par Letizia Armina le Lun 2 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/validation-des-personn
Valente Marciano
Professeur de Sports et Duels
Valente Marciano


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 10/03/1982
Age : 42

Carte d'identité
Caractère: Charismatique / Franc / Jovial / Gamin
Année d'Etude:
Clan: Marciano
Je vais ouvrir une confiserie ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais ouvrir une confiserie !   Je vais ouvrir une confiserie ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:48

    Valou avait décidé de ne pas sortir ce week end. Papa était aussi malade que d'habitude alors maman n'était pas dispo ! Jader était à l'hôpital et sa douce certainement aussi... Il avait eu envie de rester à Aurora et de s'occuper à des choses et d'autres... La flemme de transplaner !

    Levé tôt il avait passé la matiné à s'entraîner et l'après-midi à jouer au foot puis à préparer son prochain cours... Prochain cours qui risquait de bien fatigué ses élèves... Huhuhu ils allaient s'amuser !!! Enfin, lui plus que les pauvres Lotte de 5ème année... Il reprit la route vers le bâtiment principal en ayant envie d'une bonne douche... Il passa devant l'infirmerie et entendit un glonk... Oh ?! Ôo Il sentit alors une bonne odeur de chocolat... Son nez frémit et il passa une main dans ses cheveux en s'approchant de la porte... Il l'entre ouvrit et passa sa tête par la porte...

    La rumeur disait qu'elle avait pleins de bonbons sur son bureau, mais pas du chocolat !!! Chocolat !!! Bonbon !!! Ours en guimauve !!! Crocodile !!! voilà longtemps qu'il aurait du venir la voir la petite nouvelle !!! Son estomac fit crouik crouik...

    - Sa sent drôlement bon par ici...

    Il resta là en reniflant l'atmosphère... Hum !!! Gâteau !!! Chocolat !!! Il ferma les yeux en souriant à l'idée de gâteau puis entra en refermant la porte... Il s'approcha un peu, un véritable morfale celui là... Il avait soudain faims, prit dans ses préparatifs il n'avait pas vue l'heure passer et donc n'avait pas mangé. T-T Faim !!! Manger !!!

    - Je me permet de venir, je suis gravement malade mademoiselle ! J'ai besoin de chocolat !

    Il avait l'air franchement joyeux, mais dût se tenir un peu loin... *_* même s'il avait changé de tee-shirt comme le témoignait son sac de sport sur l'épaule il n'était pas sur de sentir vraiment bon... >_< Vive le deo !!! Il lui lança un sourire franc amusé et tira la langue en s'approchant encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-adulte
Letizia Armina
Infirmière
Letizia Armina


Nombre de messages : 87
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Lieu de résidence : Romes - Quartier moldu

Carte d'identité
Caractère: Boule d'energie / Croquant la vie a pleine dent / Attachée a sa famille / Gamine fêtarde sur les bords
Année d'Etude:
Clan: Aucun
Je vais ouvrir une confiserie ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais ouvrir une confiserie !   Je vais ouvrir une confiserie ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:18



    Letizia etait prise dans un delire interieur qui s'exprimait par un fou rire exterieur qu'elle n'arrivait plus a reprimer surtout lorsqu'elle vit Valente entrer. Elle devait avoir l'air d'une démente a rire ainsi, elle en pleurait même ! Non mais quand même c'etait hallucinant ! Ca marchait drolement bien le truc de sa momannnnn ! Ca le ferait a chaque foi qu'elle ouvrirait un colis de chez elle ? Pasque la elle voulait bien en recevoir plus souvent ! Non mais franchement un truc pareil c'etait dingue, le pire c'etait peut être que personne ne voudrait la croire que ça avait marcher et que l'odeur du chocolat lui avait ramener un beau gosse a l'infirmerie et elle passerait encore pour la taré de service auprés de son cercle tiens !

    Pourtant elle ne revait pas !
    Il y avait bien a cet instant, dans son infirmerie, un des professeurs que faisait le plus tourner de tête dans l'academie. Oui la generation de jeune professeurs qui arrivait avait decidement de quoi concurencer les anciens. voilà donc le fameux professeur de sport, bah oui il avait un sac de sport, celui qui avait l'art et la maniere de remplir son infirmerie celui qu'elle avait maudit plus d'une fois pour les rappel lors de ses soirées de repos. Pasque oui ! Il ne faisait pas tourner le tête uniquement au sens figuré mais bel et bien litteralement ! Rah la la elle en avait eut des eleves venant de sa part mais aujoud'hui c'etait lui qu'elle voyait et il etait encore mieux que la description de ses collegues. Ah la Amedeo qui pourtait etait a ses yeux un des profs les plus craquant de l'academie avait du soucis a se faire pour son fanclub avec un beau garçon comme ça !

    - Confiserie Armina, quel douceur pourait vous faire plaisir ?

    Fit la demoiselle dans un bon delire. Non il n'y avait pas de quoi l'envoyer en asile même si elle etait un peu tarée sur les bords. Vu le nombre de bonbons qu'elle avait dans son infirmerie elle pourrait vraiment ouvrir une confisere ! Elle l'observa et se dit que lundi elle aurait du boulot si un week end il restait sur les lieux !

    - Ouuuuuuuuuuuh mais ça m'a l'air très grave ça monsieur ! Va falloir y remedier rapidement.

    Elle eut un leger sourire et ressera calmement sa blouse dans une attitude des plus professionnel qui ne correspondait pas le moins du monde a ce qu'elle venait de dire dans les cinq minute auparavent. Elle se posa sur le bord de son bureau et dit avec calme.

    - Je vous en prie servez vous y a largement ce qu'il faut. Je fais une nouvelle promotion : pour un chocolat, le café est offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/validation-des-personn
Contenu sponsorisé





Je vais ouvrir une confiserie ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais ouvrir une confiserie !   Je vais ouvrir une confiserie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais ouvrir une confiserie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Bâtiment Principal :: Rez de chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: