Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Golden Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 278

Golden Age Empty
MessageSujet: Golden Age   Golden Age Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:45

Golden Age

Golden Age 2me70uw


Date de création : le 21 Mars

Contexte & Histoire :
    14 Septembre, ça y est, voilà la rentrée, la ville s'emplit d'étudiants qui viennent du monde entier pour entrer dans la plus prestigieuse université du monde. Le Centre International d'Etudes Libres. Le maire est ravi, chaque année le mois de Septembre relance l'économie de la ville.

    1992, dixième année de règne pour le Directeur de l'université, Abel Mael. Un homme brillant sans qui la ville serait morte depuis longtemps. Avec son centre de recherche et son école... Enfin, je dis ça, mais beaucoup semble considérer cet homme comme un monstre. Et puis, si certains étudiants sont entrés à C.I.E.L, je ne les ait jamais vu en ressortir.

    L'être humain à toujours cru qu'il était maître de son sommeil, de ses rêves. C'est faux. En vérité, notre montre coexiste avec le monde de l'illusion, le monde des rêves qui fut jadis gouverné par des créatures presque humaines que l'on a surnommées les " Tisseurs de rêves".
    Leur vie était consacrée à nos rêves les plus fous, chaque jour qui passait ils s'occupaient de préparer le moment où nous allions enfin nous endormir et profiter du bonheur de l'irréel. Oui, ce furent eux qui, pendant des millénaires gouvernaient le monde du sommeil à notre insu.

    Évidemment, à force de fréquenter les hommes par l'intermédiaire de leurs rêves, les tisseurs de rêves tombèrent amoureux des humains et décidèrent de quitter ce monde qui était le leur pour venir vivre sur Terre à nos côtés. Rendant ainsi au monde de l'imaginaire sa liberté la plus totale. Seulement, une trop grande liberté de ce monde pouvait avoir un risque énorme sur l'existence humaine, en effet, il serait venu un moment où le monde des rêves, trop sauvage et entreprenant aurait décidé de franchir la limite entre les deux mondes pour envahir celui des humains, provoquant ainsi notre destruction. Mais les tisseurs de rêves pensèrent à tout.

    Aussi allaient-ils fonder l'école dans laquelle vous entrez aujourd'hui. Répondant au nom de C.I.E.L ( Centre International d'Etudes Libre), elle scella à jamais la limite entre rêve et réalité. Les nômes(tisseurs de rêves) transmirent alors le sceau au tout premier Directeur de l'établissement, lui donnant comme mission de le protéger jusqu'à sa mort et de le transmettre à son héritier.

    Depuis le XVe siècle, C.I.E.L accueille tous les adolescents descendant des tisseurs de rêves, les formant à protéger le sceau qui relie les deux mondes. Seulement cette école ne fut jamais de tout repos et après de multiples tentatives de destruction l'école fut en proie à une foule de querelles pour le pouvoir. Des siècles et des siècles passèrent.


    1992, au coeur de l'Europe est établit depuis le Xve siècle un prestigieux établissement couvert de mystères et totalement reclus dans la nature. Aux yeux du monde, il n'est ouvert qu'aux élites du monde entier qui reçoivent tous leur convocation un an avant leur entrée à la fac. Mais était-ce vraiment le cas?

    La vérité est tout autre, C.I.E.L est un établissement qui fut jadis construit par les tisseurs de rêves qui, abandonnant leur monde et leur fonctions décidèrent de vivre aux côtés des humains. En créant le C.I.E.L, ils créaient ainsi le lien définitif entre les deux mondes. Craignant cependant un débordement du monde des rêves désormais libre, ils scellèrent le lien par un sceau.
    Depuis tout ce temps, les Directeurs de C.I.E.L, considérés comme des autorités suprêmes, se transmettent le sceau en gardant le secret sur son origine, et ainsi, l'établissement coula des jours heureux...

    Cependant, les années noires que vécurent C.I.E.L au XVIIIe siècle et ses conséquences amenèrent aux pouvoirs un homme sans scrupules dont la chronique ne cesse encore de parler. Abel Mael.
    Froid, ténébreux, insipide, cet homme est soit considéré comme un héros, soit comme un Tyran, son règne est souvent décrit comme l'âge d'or de l'université de par sa prospérité extérieure... Mais était-ce vraiment le cas ?
    Au sein de l'école : meurtre, exécution, interrogatoire, torture, sont les mots d'ordres du sombre Directeur ; craint de tous il fait régner l'ordre par le prix du sang.

    La rébellion s'organise cependant dans l'ombre, les complots contre le Directeur se font de plus en plus nombreux et ses fidèles tentent tant bien que mal de repérer les différents groupements rebelles. Surtout que Mael possèdent de nombreux alliés à l'extérieur. Est-ce que la guerre interne du C.I.E.L finira-t-elle par se répandre au-delà des limites de l'établissement ? Est-ce que, finalement, se conflit fera oublier l'objectif premier des résidents de C.I.E.L, à savoir protéger le sceau ? Si ce dernier est détruit, le monde des rêves, libre de tout mouvement envahira le monde des humains et s'en suivra la neutralisation totale de l'espèce humaine.

    On ne fut jamais aussi proche du Chaos.

    Vous êtes étudiant, professeur, voir même membre du personnel. Que vous soyez du camp du directeur Mael ou de celui des rebelles, ou même mieux, une personne agissant de son propre chef, vous êtes tous concernés par la lutte interne qui règne dans l'université, d'autant plus que ces crises politiques affaiblissent la défense du sceau et la défense du directeur lui même, rôle désiré par grand nombre de jeunes gens.
    Méfiez vous de chaque verre que vous boirez, il risquerait d'être le dernier.


Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr
 
Golden Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Avant toute chose :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers: