Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speranza Carvelli
Elève ¤ Poursuiveur
Speranza Carvelli


Nombre de messages : 193
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Lieu de résidence : Porto Cervo
Amour : Because I'm tout seul !! ♫♪♫
Citation : Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux !! ♪♫♪

Carte d'identité
Caractère: Hyperactive, artiste prodigue, marrante, entrainante, saoulante, sportive, gentille, rafraichissante
Année d'Etude: 6ème année
Clan: Aucun
Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Empty
MessageSujet: Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]   Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

    Les cours étaient ENFIN finis ! Elle avait attendu ca dès son réveil ! Mais maintenant Zaza pouvait gouter au plaisir de ne rien avoir à faire ! Bon d’accord, elle avait un exposé d’histoire à faire, un contrôle de langue à réviser, une recherche en mythologie à faire et d’autres trucs… Mais le plus important c’était : Qu’elle allait remettre ca à plus tard comme d’habitude ! XD Puis il fallait pas trop lui en demander à elle, elle avait abandonné niveau étude depuis un bon moment. Et puis… Il faisait BEAU dehors !!! Elle ne pouvait pas s’enfermer dans la bibliothèque par ce temps ! Ca serait tout simplement immoral ! Et plus sérieusement… Elle en avait pas du tout envie quoi. --‘ Alors Zaza était retournée dans son dortoir, et elle avait prit son appareil photo. Ca faisait un ptit moment qu’elle n’en avait pas prit, il fallait pas qu’elle se laisse rouiller. Bon certes, en une journée elle n’allait pas perdre tout son savoir photographique, mais si elle ne prenait pas ses 100 photos quotidiennes, on savait jamais ce qu’il pouvait arriver.
    Avant de partir direction l’extérieur. La classique se regarda dans le miroir pour voir si sa tenue était nickel. En fait elle s’arrêtait souvent pour voir son reflet. Non pas qu’elle soit en admiration devant sa personne, mais elle avait le goût du détail bien fait. Ainsi elle réajusta sa mini jupe en jean, et décida de troquer son cache cœur pour un tee shirt noir un peu plus funky mais toujours aussi élégant et coupé fille. Et avec ce changement vint celui des sandales, qu’elle troqua contre des belles petites tongues avec des strass qui décoraient les lanières. Et en plus de ca, elle se refit son maquillage, et prit un chouchou pour attacher ses cheveux. Elle n’aimait pas avoir à s’en occuper pendant qu’elle prenait des photos. C’était plus gênant qu’autre chose. Et pourtant même en s’attachant les cheveux elle avait de multiples mèches qui retombaient sur sa jolie frimousse. Enfin, elle ferait avec. Zaza finit par attraper ses lunettes de soleil ultra fashion et partit d’un bon pas en direction des ruines. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait y faire exactement, mais c’était un endroit très inspirant. Et comme Zaza ne se refaisait pas avec le temps, elle ne pouvait pas s’empêcher de chanter tout en faisant son ptit bonhomme de chemin.

      ZAZA |♪ I can be loud man, I can be silent.♪♪
      I could be young man or I could be old. ♫♪


    Bon bien sur… Quand on était une fille les paroles allaient pas trop, mais de toute manière, elle ne savait pas trop ce qu’elle disait là donc voila ! XD Sa jolie voix rattrapait le coup, c’était déjà ça de prit. Zaza fut bien vite arrivé aux ruines. Bon fallait juste omettre les multiples discussions qu’elle avait eut sur le chemin. A chaque fois ça terminer de la même manière : « si tu vois Chiara, Lia ou Tim, tu lui dis que je fais des photos aux ruines ». Le tout accompagné de son sourire si brillant de naturel et de spontanéité. Elle se doutait que le message n’arriverait jamais à destination. Mais l’espoir faisait vivre et elle aimait à vivre, donc à espérer.
    Après une heure à prendre un peu tout et n’importe quoi en photo, Spera espérait encore. Elle s’ennuyait toute seule, c’était fou ça. Et pourtant, là elle était très occupée à prendre encore une fois un caillou solitaire en photo. Celle-ci elle l’appellerait « solitude à travers les âges ». Elle la rajouterait à sa nombreuse collection de photos de cailloux. Pourquoi elle prenait toujours des cailloux en photo ? Bein elle saurait pas dire pourquoi, c’était comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Timoteo Verziero
Elève
Timoteo Verziero


Nombre de messages : 99
Date de naissance : 31/01/1992
Age : 32
Lieu de résidence : Milan
Amour : Très bonne question!
Citation : La musique est au-delà des mots [Julien Green]

Carte d'identité
Caractère: Lunatique - Solitaire - Dynamique - Indépendant -Impulsif - Insouciant - Adorable - Pessimiste - Bordélique - Rêveur - Hyperactif
Année d'Etude: 6ème année
Clan: Aucun
Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Empty
MessageSujet: Re: Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]   Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:38

[Désolé pour le retard >_<.... Les révisions toussa... ]



    Ce jour-ci fut un jour plutôt cool dans son ensemble. Bon, y avait les cours évidemment, et un jour de congé est toujours mieux qu'un jour de cours mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Déjà, il s'était réveillé dix minutes avant son réveil, et Dieu ce qu'il aimait ça. Cette impression de doux réveil qui vous envahit tranquillement, chassant lentement votre sommeil, vous laissant dans un état légèrement comateux, en mode je me réveille sereinement. Et dix minutes plus tard, le réveil qui se met à sonner, qui annonce le début de la journée, un bruit qui vous ramène à la réalité et vous éloigne de vos rêves et de vos pensées, qui vous dit qu'il faut cesser de penser, et qu'il faut maintenant agir. Qui montre aussi que la vie quotidienne reprend son cours, et qu'il n'y aura rien de nouveau cette journée-là. Le réveil , synonyme de routine.
    Bref, tout ça pour dire que notre petit brun, se leva quelques minutes après la sonnerie de son réveil, qu'il prit sa douche étant encore dans le cirage; en fait il lui fallait environ une demi-heure pour sortir de sa léthargie. Après un solide petit-déjeuner -sans blague c'est le moment le plus important de la journée!!!- Tim sortit du bâtiment pour se rendre dans sa salle de classe, les mains dans les poches, sifflotant un air que lui seul connaissait, un air composé par Luca. Le temps passait, mais l'absence ne passait pas elle. Celui qui a dit que le temps fait oublier et cicatriser les blessures du cœur n'est qu'un con.... Voilà ce que pensait l'adolescent à ce moment précis. La seule chose qui avait pu éventuellement changer pendant tout ce temps qui était passé depuis la disparition de son frère, c'était que maintenant il avait décidé d'arrêter de se laisser abattre et de poursuivre sa vie, sans lui... Quoique ça lui coute.
    Les cours se passèrent plutôt bien à part un savon qu'il se vit donner par un prof alors qu'il s'était endormi en cours.... Pas de sa faute s'il était fatigué et que le prof était ennuyeux à en mourir!!!! Nan mais franchement le monde à l'envers quoi >< .... Sinon la journée s'était déroulé sans accroche remarquable qui valait qu'on la cite, en clair c'était une journée plutôt banale.... Les délires entres potes, les mêmes cours chiants que la veille, le temps plutôt maussade.... Bref, une journée normale on va pas chercher plus loin.
    Les cours finis, Tim rendit visite à son petit frère pour discuter un peu, il lui manquait. Ça faisait un bout qu'il n'avait pas parlé avec lui. Enfin pas tellement, mais il voulait être un grand frère exemplaire pour lui... Comme Luca l'avait été pour lui. Bref, il fallait qu'il arrête de tout rapporter à lui.... Mais il savait que s'il ne jouait pas son rôle de frère impeccablement, il s'en voudrait toute sa vie. Peut-être que Mirko le trouvait un peu collant, mais Tim ne pouvait pas s'en empêcher. Et il devait très certainement le comprendre, il le savait.
    Après avoir discuté un peu, il revint dans sa chambre pour attraper sa guitare, il avait dans l'idée d'aller s'installer tout en haut d'un arbre dans la forêt et de jouer à n'en plus finir, se plonger dans la mélancolie qu'il connaissait si bien...
    Il sortit du bâtiment et fut accoster par une connaissance qui lui dit que Zaza était aux Ruines.... Les plans prévus par Timoteo changèrent du tout au tout. Il allait voir Zaza, obligé!!! Il se dit qu'il était plutôt chanceux aujourd'hui de n'avoir pas loupé cette personne.... Après tout, quel était le pourcentage de chance pour qu'il ait été au courant de l'excursion de Zaza??? Il était faible. Le Ciel était avec lui aujourd'hui tiens donc.
    Il se dirigea d'un pas rapide vers les Ruines, et sourit alors que le soleil faisait une pâle apparition dans le ciel. Cool. Timoteo aimait le soleil quand il était faible, mais qu'il était là. Enfin, il se comprenait. Apercevant son amie au loin, son sourire s'élargit, et il pressa le pas, jusqu'à se mettre à courir, sa guitare toujours à la main, en criant le nom de la jeune fille.


      -ZAZA!!!!! MA ZAZA!!!!!!!


    Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il déposa sa guitare à terre et sautait au coup de son amie en lui faisant un gros câlin et en lui plaquant un gros bisous sur la joue. Il se retira, un grand sourire aux lèvres comme à son habitude, encore plus quand il était avec la blondinette. En fait, quand il y pensait, elle était l'une des personnes qui le rendait le plus hyperactif et joyeux, sûrement car elle l'était aussi, et qui semblait chasser ses soucis. Il laissa échapper un petit rire, passa une main dans ses cheveux et prit la parole vivement.

      - Andrew m'a dit que tu étais là, alors je t'ai rejointe!!!! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! Oui bon okay c'était hier, mais ça fait longtemps quand même >< Ça va bien j'espère?? Qu'est ce que tu fais???? Encore en train de prendre des photos ? Tu me montres, dis?!


    Ça, c'était Tim. Toujours en train de parler, très vite, et beaucoup aussi. Mais ils se comprenait. Le garçon aimait bien la photographie aussi. Même beaucoup, mais il était naturellement moins accro que son amie. En même temps c'était pas bien compliqué.... Elle avait toujours, toujours son appareil photo sur elle. Ça le faisait sourire. Comme si elle avait peur qu'un magnifique cliché lui échappe un jour où elle n'avait pas son appareil. Mais d'un côté c'était beau comme philosophie... Vivre au jour le jour comme ça, et vivre chaque jour à fond.... C'était beau comme pensée, Tim trouvait....

      - Comment s'est passé ta journée??!! Il faut vraiment qu'on se fasse une sortie un de ces jours il commence à faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
Speranza Carvelli
Elève ¤ Poursuiveur
Speranza Carvelli


Nombre de messages : 193
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Lieu de résidence : Porto Cervo
Amour : Because I'm tout seul !! ♫♪♫
Citation : Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux !! ♪♫♪

Carte d'identité
Caractère: Hyperactive, artiste prodigue, marrante, entrainante, saoulante, sportive, gentille, rafraichissante
Année d'Etude: 6ème année
Clan: Aucun
Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Empty
MessageSujet: Re: Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]   Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:27

[C'est pas grave mon Timounet, j'ai eut beaucoup à faire aussi alors ca m'a pas génée ! ^^]


    Après « solitude à travers les âges », Zaza avait trouvé « amour à travers les âges ». Ou plutôt deux pierres côté à côté, l’une noire, l’autre blanche, qui semblaient s’embrassaient du bout de leurs minéraux… Bon d’accord, elles se touchaient juste, mais après tout était subjectif, et Zaza aimait à voir du bonheur et de l’amour un peu partout. ^^ Oui, elle était un peu hippie su les bords, mais c’était aussi ça qui lui permettait de garder le sourire en toute circonstances. Une technique infaillible en somme. En tout cas si elle arrivait de voir de l’amour entre deux cailloux, on pouvait dire qu’elle était vraiment douée ! Zaz souriait d’ailleurs bêtement en ce demandant si ils étaient là côté à côté depuis des années, voir des siècles… Elle trouvait l’idée tout simplement mignonne et définitivement magnifique. L’amour éternel, c’était si beau ! XD
    La classic fut pourtant interrompue dans sa réflexion par une voix bien connue qui lui fit instantanément afficher un énorme sourire rayonnant sur sa belle frimousse. Zaza se releva avant de prendre sa photo et elle se retourna vers celui qu’elle savait être Timoteo. Cette voix, elle l’aurait reconnue entre mille. Elle y aurait mit sa main à couper. Le sourire de la jolie blondinette s’illumina encore un peu plus en voyant l’un de ses meilleurs amis l’appeler à tue tête. D’ailleurs elle se dépêcha de lever un bras pour lui faire des grands signes comme si ca allait l’aider à mieux la voir, ou tout simplement à lui faire un coucou dynamique.

      TIMOUNET |♪ ZAZA!!!!! MA ZAZA!!!!!!!
      ZAZA|♪ TIMOUNEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!


    Comme si elle savait déjà à l’avance que Timoteo allait lui sauter dans les bras, elle les ouvrit grand pour l’accueillir. Elle adorait les câlins, ce qui était sur c’est qu’avec Tim, ils n’en étaient pas avares ! XD Zaza éclata de rire à son tour, et après que son meilleur ami lui ait collé un bisou sur la joue, elle en fit de même ! Y’avait pas à dire, ils étaient deux gros bisounours ces deux là ! XD
    Puis une fois que le temps des câlins fut arrivé à son terme… Vint le temps du blabla. Et entre eux, ils fallait y suivre. C’était quasi monologue sur monologue. On se demandait comment ils s’y retrouvé, mais c’était le cas. Et pour temps n’importe qui d’autre s’y perdrais. C’était pire que deux moulins à parole quoi ! ><

      TIMOUNET |♪ Andrew m'a dit que tu étais là, alors je t'ai rejointe!!!! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! Oui bon okay c'était hier, mais ça fait longtemps quand même >< Ça va bien j'espère?? Qu'est ce que tu fais???? Encore en train de prendre des photos ? Tu me montres, dis?!
      ZAZA|♪ Bien sur que je vais bien ! Je vais même encore mieux maintenant que tu es là mon Timounet ! Et là bah je prends des photos ! Regarde, eux deux c’est les modèles de « amour à travers les âges ». On dirait qu’ils se font des bisous ! XD


    Et tout en disant cela, Zaza se retourna pour pointer les deux cailloux n’amoureux du bout du doigt. Nan, mais ils étaient trognons quoi, elle ne le dirait jamais assez ! XD Zaz se tourna de nouveau vers Timounet, et elle lui adressa un grand sourire tandis qu’elle prenait son appareil photo en main une nouvelle fois. Tim était l’un de ses modèles préférés, avec Chiara, Lia et les cailloux bien entendu. Alors elle le prit en photo pour la millionième de fois cette année. Son ami avait l’habitude, et il continua tranquillement de parler, toujours avec cet entrain et cette bonne humeur qui lui allait si bien.

      TIMOUNET |♪ Comment s'est passé ta journée??!! Il faut vraiment qu'on se fasse une sortie un de ces jours il commence à faire beau!
      ZAZA |♪ Oh ouiiiii !! Un pique nique !!! Dans les collines ca serait trop bien ! Faudrait inviter plein de gens !! Genre Chiara, Lia et tout et tout !! Oh ca serait trop bien ! Timmy tu es un génie ! … Limite je suis sure qu’on pourrait se faire un barbec sauvage – sauf que j’ai jamais réussit à maitriser l’incendio -/ Mais toi tu sais le faire non Tim ? T’es super fort de toute manière. En tout cas je suis sur que Chiara sait le faire, mais je sais pas si elle voudra venir, elle aime pas trop quand il y a plein de monde… Mais si je lui demande je suis sure qu’elle viendra !


    Et blablabla. Totalement Zaza ce genre de monologue ultra rapide. Elle réfléchissait en même temps qu’elle parlait de toute manière. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Contenu sponsorisé





Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Empty
MessageSujet: Re: Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]   Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaza et le "caillou solitaire à travers les âges". [Timounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaza, un arbre et un rêve qui tombe à pic ! | Lo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Extérieur :: Ruines-
Sauter vers: