Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 x Vacances en Sardaigne x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raffaele di Lucciano
Elève
Raffaele di Lucciano


Nombre de messages : 86
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Lieu de résidence : Palerme
Amour : Non,j'ai que des amis ! =)
Citation : L'homme le plus riche est celui dont les plaisirs sont les plus modestes.

Carte d'identité
Caractère: optimiste, relativise toujours et surtout téméraire et bagarreur...
Année d'Etude: 5ème année
Clan: di Lucciano
x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

Les vacances étaient arrivées et comme chaque année les Di Lucciano allaient dans leur maison de vacances en Sardaigne avec vue sur la mer et piscine. Chaque année il y avait les mêmes événements, la mort de Betsabea et une année de plus pour Raff'. C'était un grand mic-mac! Avec le temps les personnes, sauf Armando et Costantino, devenaient de plus en plus joyeux à l'anniversaire de Raff', ils lui offraient leur cadeaux puis souriez et n'avaient pas une mine triste pendant le repas...
Ça devenait plaisant.

Une journée ensoleillée s'annonçait, comme souvent dans la Méditerranée...
Raffaele était allongé le long de la piscine sur un transat avec un cocktail, qui s'était fait lui même, à la main. Il lisait un livre sous l'ombre d'un palmier. Ses frères devaient être à l'intérieur en train de manger le gâteau fait par Florinda et pas n'importe quoi un tiramisu aux fruits...
Concernant Paolo, il avait eu chaud et avait sauté dans la piscine en criant:

Paolo-Boooombe!!

Naturellement, Paolo l'avait fait exprès pour embêter l'adolescent qui était tranquille, quand on le cherchait on le trouvait, et Raff' adore une petite bagarre avec Paolo, ça fait toujours du bien! Mais pour eux ce n'est que de l'amusement il n'y a pas de méchanceté dans leurs gestes. Alors Raff' prit au dépourvu se dépêcha d'enlever son short et ses lunettes pour "plonger" lui aussi à son tour, si on peut appeler ça plonger, peut-être que sauter serait le terme le plus approprié.

Raffaele: Regarde la bien celle-la!

Il fit bouger sa tête pour remettre sa mèche en place.Et lui aussi sauta dans la piscine juste à côté de Paolo, puis après il essaya de le couler. Ils s'amusèrent à ce jeu pendant 10 bonnes minutes puis décidèrent de ressortir pour aller bronzer de nouveau et pour Raffaele reprendre son livre qu'il avait coupé sa lecture en plein milieu d'une page pour son cousin. Mais bon ça en valait bien la peine, il l'aimait son cousin. Il alla se replacer à l'ombre, Pao a ses côtés mais au lieu de lire, ils discutèrent de sujets qui leur venaient à l'esprit.

-Chez les lotte ça va être extra!
-Ouais non mais trop, ça va un peu changer de chez les Scolari.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: Re: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13

    Cesare revenait tout juste de la cuisine. Il avait ensuite passait dans le salon juste à côté qui donnait sur le jardin et notamment sur la piscine par le biais d’une énorme baie vitrée. Le jeune homme venait tout juste de faire coulisser la porte et de faire son entrée sur la terrasse où il retrouva son frère et son cousin. Le sicilien se retourna pour faire face à son grand frère qui allait cherchait quelque chose dans sa chambre. Cesare n’avait pas vraiment fait attention à quoi, mais il avait retenu sur le coup qu’il s’en foutait comme de sa première chaussette.

      Ouais ! On se retrouve à la piscine !

    Il lui avait crié cela en réponse à un « Je te rejoins dans une minute ». Connaissant bien Costantino, il savait qu’il était allé téléphoner à une certaine Luce… L’excuse du « j’ai oublié un truc » ne marchant plus depuis un bon moment. Cesare referma la porte et il se dirigea vers les deux nouveaux lotte. On avait l’impression qu’ils ne parlaient plus que ca depuis qu’ils avaient été admis dans la filière des combattants. Le sicilien était d’un côté heureux qu’ils soient dans la même filière que lui, et de l’autre il en était déjà bien fatigué. Le jeune homme rabaissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez alors qu’il échappait un soupire à entendre les deux loustics s’extasier de nouveau en prévision de l’année prochaine. Ils n’y avaient qu’eux pour parler de cours pendant les vacances. Lui, il n’était pas pressé de retourner à Aurora. Les vacances étaient beaucoup trop bien. Il passait ses journées à la piscine ou à la plage en compagnie de Lorenzo. Et le mieux, c’était le ressourcement et tout le bien que faisait l’air sicilien. Il n’avait pas à penser à ses emmerdes multiples, que ce soit des dures venant d’Harès, ou des plus douces out droit venu d’une certaine Natalia.Ici il ne pensait qu’à se lever tard, à aller faire la fête en ville, à piquer une tête dans la piscine… La belle vie quoi. Il accompagnait parfois Costantino et son père chez Nonno, pour tout autre chose. Lui aussi devait faire ses premiers pas dans l’entreprise familiale. C’était ainsi, et visiblement ca ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il se prêtait au jeu et surtout à cette obligation avec bonne volonté.
    Enfin bref, aujourd’hui c’était vacances, et pour toute la famille ! Et pour cause, le petit dernier d’Armando fêtait ses 15 ans. Comme d’habitude ça restait une journée des plus bizarres. Cesare ne savait jamais vraiment comment il devait se comportait ce jour là… A la fois être triste, mais surtout heureux. Heureux car ce que le présent lui donnait était plus important maintenant que ce que lui passé lui avait prit. Avec les années, la douleur s’estompait, on en oubliait pas moins Betsabea, on ne l’aimait pas moins, mais il ne fallait pas détruire ce que nous donner la vie pour un souvenir douloureux. Pour Cesare ca avait été plus facile, il ne se souvenait pas bien de sa mère, ca devait être beaucoup plus facile pour lui de penser cela que pour son père et son frère. Comme quoi, tout s’expliquer…

      Ca pour vous changer, ca va vous changer les morveux.

    Et voilà, ca c’était dit ! XD Le sicilien se posa sur un transat à côté de son frère. Il posa son cocktail fait pas sa tante bien aimer juste à côté de lui après en avoir but quelques gorgées. De quoi se désaltérer en pleine après midi en Sardaigne. Il s’étala de tout son long et se tourna vers son cousin à qui il adressa un grand sourire, pour enfin offrir le même à son petit frère. Il les faisait triper ces deux là. Bon pas tellement quand il devait aller les aider à foutre leur pâté à des Varini avec Lo. Ils avaient pas que ca à foutre non plus, mais sinon ils étaient juste énorme. Si Raff n’avait pas été son frère, il aurait été celui de Paolo à coup sur.

      Cos arrive. Je crois qu’il est en train d’inviter Luce à venir pour l’aprem. Après il propose de faire une partie de Bad en attendant, genre 2 contre 2.

    Et cette fois il n’allait pas se faire une entorse de l’orteil en jouant pied nu dans le jardin. T.T Oui, bon c’était pas drôle, et ca aurait pu arriver à n’importe qui ce genre de chose ! Cesare se tourna vers le côté de la piscine où Doriano poussa Zaza dans la flotte. Cette dernière hurlait à plein poumons. Bref. Elle bousilla les tympans de tout le monde sauf de Chiara. Ebe bronzait un peu plus loin en envoyant des sms à quelqu’un, et Penelope et Analisa faisaient il ne savait pas quoi à l’intérieur. C’était tellement bien les vacances en Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Raffaele di Lucciano
Elève
Raffaele di Lucciano


Nombre de messages : 86
Date de naissance : 25/08/1994
Age : 29
Lieu de résidence : Palerme
Amour : Non,j'ai que des amis ! =)
Citation : L'homme le plus riche est celui dont les plaisirs sont les plus modestes.

Carte d'identité
Caractère: optimiste, relativise toujours et surtout téméraire et bagarreur...
Année d'Etude: 5ème année
Clan: di Lucciano
x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: Re: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:37

Raffaele et Paolo poursuivaient toujours leur conversation lorsque Raff entendit Cesare à Cos qu’ils se retrouvaient à la piscine. Ah peut-être une partie de badminton en vue…XD. Ca tombait bien il s’ennuyait.
Hoho, Cez qui arrive tout seul à la piscine ! Raff’ sirotait tranquillement son cocktail aux fruits exotiques, pendant que Paolo lui disait « On va encore plus évoluer ! » lorsque tac une idée lui vint. Raffaele avait envie d’embêter son grand frère chéri, le mettre à l’eau. Mais il aurait besoin de l’aide de Pao parce que porter Cez n’était pas facile surtout s’il gesticulait dans tous les sens. Derrière son magazine l’adolescent élaborait un plan même plusieurs, des idées de toutes sortes lui passaient par la tête. Mais comment prévenir son cousin alors que Cesare approchait et pouvait tout capter ? Donner un coup de coude à Paolo, peut-être qu’il comprendrait, puis de toute façon tout les deux étaient sur la même longueur d’ondes.
Ecrire sur son magazine « Cez à l’eau !» Non son grand frère n’était pas bête, il l’aurait remarqué. Pourquoi pas se lever et crier « A l’eau Cesare ! » et le temps que son frère se lève du transat, oui il était un peu rouillé, Paolo et lui auraient eu le temps de l’attraper et peut-être le jeter. Mais c’était risqué il pouvait lui faire mal. Ou sinon lui dire que quelque chose et dans l’eau et le pousser mais Cesare n’est pas du genre à se faire avoir comme un débutant...Quoique … XD C’est un lotte, il s’y connait quand même
Hein, quoi comment, qu’est ce que disait son frère, moi un morveux ?! Il se redressa et donna une tape dans l’épaule de Cez.

Raff:Parle pour toi, fréro !
Paolo : Tu devras nous supporter un peu plus que d’habitude, on t’embêtera pas va ! Sinon ton cocktail est à quoi ?

Raff regarda son frère donnait un grand sourire à Paolo et à lui. A quoi pensait-il ?
Il devait se foutre d’eux sûrement comme souvent ou réfléchir à quelques âneries qu’il pourrait faire aux deux futurs lottes. Il avait peut-être saisi qu’un coup se préparer dans la tête de Raffaele, non pas possible ! Mais comment pouvait-il prévenir Paolo ?! Sachant que son cousin pensait à savoir à quoi été le cocktail de Cesare, non mais lui alors ! Le fixer droit dans les yeux avec un petit sourire machiavélique ?! Mais oui, pourquoi pas ?! Ils se comprennent après tout, pourquoi ne pas essayer ? Paolo a toujours un coup derrière la tête de toute façon en espérant que ce soit le même. Si ça s’avère être un échec, Raff laissera tombé son plan, ce n’est pas important après tout.
Hoho, qu’a-t-il entendu ? Cos compte inviter Luce pour l’après midi mais qu’elle emmène sa sœur !

-Cool si Luce vient, peut-être que Dafne sera là ! Une partie de Bad avec toi, non mais tu comptes te refaire une entorse comme l’autre fois !


Raffaele rigola à sa petite remarque faite pour son frère ! XD
Attention démarrage du plan. Whoua ce cri qu’elle a poussé Speranza ! Et hop petite remettage de mèche au passage. L’occasion était là, Cesare venait de se tourner. Le jeune homme enleva ses lunettes et regarda droit dans les yeux son cousin, avec le petit sourire quia change tout, qui lui les ouvrit grands en essayant de comprendre ce que lui disait Raff. Puis Pao ouvrit la bouche. Il devait avoir compris et attendait le signal, 1… 2 … 3
Raffaele se leva en même temps que Paolo et tout deux se dirigèrent vers Cesare.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare di Lucciano
Elève ¤ Gardien
Cesare di Lucciano


Nombre de messages : 664
Date de naissance : 02/01/1991
Age : 33
Lieu de résidence : Palerme
Amour : ...
Citation : Il n'y a rien de plus important que la famille.

Carte d'identité
Caractère: fier, classe, sociable, confiant, calme, sympathique, lunatique, contradictoire.
Année d'Etude: 8ème année
Clan: di Lucciano
x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: Re: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:17

      Pina Colada ! Tu sais que j’adore les pina colada de ta mère Pao.

    Une fois cela dit, Cesare appuya ses dires en sirotant quelques gorgées de son cocktail. Il était fan de noix de coco, il n’y pouvait rien c’était son péché mignon. Alors c’était naturellement que ce cocktail soit son préféré. Alors si en plus il était préparé par son cordon bleu de tante, c’était le nirvana !
    Ces ne se doutait de rien. Et pourtant il y avait bien un plan machiavélique qui fleurissait dans la tête vide de son petit frère. Le jeune se contenta de reposer sa tête sur le dossier du transat, totalement relax. Il pouvait ainsi améliorer son bronzage déjà bien avancé. Bon bien entendu il s’en fichait complètement, lui il se contentait de profiter du soleil, mais le bronzage se faisait tout de même ressentir. Il méritait bien son titre de sicilien musclé et à la peau presque mat en tout cas. Il fallait aussi avouer qu’il avait fait en sorte de faire plein de sport durant les vacances, que ce soit du jogging avec Zaza, de la natation avec Chiara, ou de la boxe avec Lorenzo, sans oublier les échecs avec Cos ! xD Oui, avec son grand frère, il était plus question de matière grise que de dépenses de calories.
    Quant au petit frère, il était plus question de coup foireux que de dépenses de calories aussi ! T.T Mais qui aurait pu croire qu’il comptait le foutre à l’eau ? Lui qui était juste en train de se réjouir de l’arrivée de Luce, et pourquoi pas de Dafne la petite sœur un peu space et complètement chtarbée. Ces se contenta d’hausser des épaules, signe qu’il ne savait pas si la petite rousse allait venir aussi ou non pour le repas de midi. Non pas qu’il s’en fichait… Bon si il s’en fichait, il pouvait pas le nier. Mais il n’était pas obligé de le dire clairement. Aujourd’hui il ne pouvait pas se permettre de faire une seule réplique à son petit frère, c’était son anniversaire après tout, alors il ferait un effort avec ses humeurs. Il refreina une soudaine vague de je-m’en-foutisme qui le rendait souvent muet. Bon en l’occurrence il ne dit rien, mais ne fit tout de même pas la gueule. C’était déjà ca non ?
    Ces réussit même à rire lorsque son frère parla d’une certaine entorse qui réveillait soudainement une vieille douleur à son orteil droit ! xD Toute une histoire, que je ne développerais pas pour ne pas nuire à la réputation de mafieux classe de Cesare. Il y a des choses vraiment peu glorieuses dans la vie ! xD Mais rien qu’à y penser il se marrait encore. Bon il avait morflé un moment, mais heureusement son oncle était super doué en médicomagie et avait fait en sorte qu’au lieu que cela dure 3 mois, ca n’avait duré qu’une journée. Mais bon, du coup le bad maintenant… C’était pas pied nu hein ! Quoiqu’il aimait tellement se balader les pieds à l’air qu’il allait vite s’y remettre ! xD Mais alors qu’il était occupé à se marrer, son frère et son cousin se précipitèrent sur lui comme deux démons assoiffés de jetage de Ces dans la piscine ! Cesare se redressa et tenta un début de repli stratégique (ou fuite pour les non initiés au jargon militaire), mais l’effet de surprise fit qu’il se fit avoir comme un bleu ! Et pourtant, il se débâti comme un beau diable afin de ne pas se faire balancer dans la flotte. Bon il était un maillot de bain, il ne risquait rien, mais rien que pour le principe il se devait de gesticuler et de rendre la tâche difficile aux deux crétins qui allaient le noyer en beauté ! xD

      PUTAIN DE TROLL DE MERDE !!!!

    Et les jurons, c’était du bonus ! xD
    Quelques secondes plus tard, Cesare se trouvait à la flotte en compagnie de Zaza qui se marrait à gorge déployée. Lui, il se contenta de se marrait tout court. Bon dans la bataille, ses lunettes s’étaient retrouvées au fond de la piscine. Alors après avoir lancé un regard meurtrier à son frère et à son cousin qui avaient l’air finement fiers d’eux, Cesare piqua une tête dans l’eau bleu turquoise de sa piscine. L’eau était à une température parfaite, chaude et pourtant assez froide pour pouvoir le rafraichir même si la chaleur n’avait pas atteint son apogée, loin de là même. Le sicilien était presque content qu’on les mit à l’eau, mais dans cette famille, tout le monde y passait au moins une fois par jour de toute manière. Cesare remonta rapidement à la surface, ses lunettes à la main. Après avoir passé sa main dans les cheveux pour pouvoir y voir quelque chose, il lança à son frère et à son cousin.

      Vous savez que ma vengeance sera le quadruple de ca ?

    Il nagea alors vers le rebord de la piscine, et en sortit avec agilité. Ces allait les mettre à l’eau avant la tombée de la nuit, les couler et les recouler encore et encore ! Bref, comme d’habitude quoi. De toute manière, avec Lorenzo, ils gagnaient toujours contre ces deux là ! xD Bon là, Lorenzo n’était pas là pour l’épauler, mais peut être que Cos voudrait bien faire office de complice sur ce coup là… Qui sait… Il devait être dans un bon jour, Luce venait quand même à la maison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr/fiches-validees-eleve-
Luce Fieschi
Riposa in Pace
Luce Fieschi


Nombre de messages : 78
Date de naissance : 19/08/1989
Age : 34
Lieu de résidence : Rome
Amour : Someone is doing his way to my heart...
Citation : Quiconque ne sait pas souffrir n'a point un grand coeur.

Carte d'identité
Caractère: drôle ;; intelligente ;; sympa ;; vertueuse ;;discrète ;; diplomate ;; juste ;; prudente ;;courageuse ;; sociable. En un mot : parfaite.
Année d'Etude: Terminées.
Clan: Aucun
x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: Re: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:34

Vingt-cinq aout 2009, 10h27. Seule dans sa chambre de leur grand appartement romain, Luce se préparait. Enfin, c'était ce qu'elle était censée faire. Pour l'heure, devant son grand miroir au cadre doré, elle contemplait son corps nu, encore vierge de tout contact charnel. Son visage n'exprimait rien de précis. Encore une fois, toute sa souffrance était rentrée. Oui, elle incarnait depuis longtemps l'adage trop souvent oublié disant qu'un joli sourire cachait plus de choses qu'une malle à sept serrures... Mais c'était ainsi.

De longues minutes durant, la jeune femme se scruta de cette manière. Puis, brusquement, sans que quiconque ayant vu la scène ait pu le prédire, elle se détourna. Ses cheveux bruns voletèrent avec plus de légèreté, presque au ralenti par rapport à elle, mais elle s'en soucia pas. Une larme perla au coin de son oeil alors qu'elle se penchait pour ouvrir le tiroir d'une simple commode en pin. D'un geste vif, elle se saisit de sous-vêtements, qu'elle enfila prestement. Puis elle s'arrêta un instant pour contempler le plafond en cillant rapidement des paupières, tachant de refouler les larmes qu'elle sentait monter en elle, de plus en plus nombreuses. Quand son regard croisa de nouveau celui de son double dans la glace maléfique, ses yeux étaient parfaitement secs. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer. Pas maintenant, pas vu l'heure qu'il était.

10h33. Bon, elle était encore dans les temps, mais elle ferait tout pour être plus en avance qu'en retard. Ce jour était important, pour elle comme pour pal mal d'autres personnes, finalement. Il était donc primordial qu'elle soit ponctuelle. Mais de toutes les manières,
Luce était à l'heure en toutes circonstances. C'est ce qu'on attend d'une fille parfaite, n'est-il pas ?

Elle se dirigea vers son armoire, de laquelle elle sortit sans hésitation un robe. Elle avait passé
pas mal de temps la veille à réfléchir à sa tenue. Ne lui restait plus qu'à la revêtir. Il s'agissait d'une robe blanche plissée, inspirée des anciennes tuniques romaines. Le tissus, léger et fluide, était très agréable à porter, et la jeune femme se doutait qu'il le serait sans doute encore plus sous le soleil éclatant de la Sardaigne.

Un rapide coup d'oeil au miroir, puis elle replongea dans sa penderie pour y prendre une ceinture en cuir qu'elle boucla autour de sa taille. Beaucoup mieux. La robe lui arrivait maintenant un peu au dessus du genou, et cela cassait l'effet « toge » pour un rendu plus actuel. Puis vint le moment de choisir les chaussures. Des spartiates ? Non, il ne valait mieux pas abuser dans le côté Italien. Mais des sandales à talons feraient tout à fait l'affaire...
De toutes les manière la plupart des Di Lucciano étaient bien plus grands qu'elle alors quelques centimètres de plus ne changeraient pas grand chose, si ce n'est que les talons mettaient en valeur ses jambes. Que du bonus, donc...

10h46. L'ancienne classique cessa de s'agiter pendant quelques instants, pour mieux réfléchir.
Elle alla alors chercher le sac cabas d'un cuir marron similaire à celui de sa ceinture qu'elle avait prévu de porter et l'emplit en quelques minutes d'affaires dont elle ou Dafne pourraient avoir besoin durant cette journée. Oui, elle était prévoyante, c'était une autre de ses nombreuses qualités.... Après tout, une fille parfaite se devait de l'être, n'est-il pas ?

Luce se mit alors à la recherche de sa soeur. Qui n'était pas encore prête, bien évidemment. Elle l'aida donc à choisir ses habits, et les deux soeurs passèrent un très bon moment, un de ces moments de complicité qui faisaient presque oublier à la jeune femme son fardeau. Presque. Parce que lorsqu'elle contemplait Dafne dans le miroir, elle voyait tout ce qu'elle aurait pu être et n'était pas. Et cela lui faisait mal... Mais rien dans son comportement ne l'indiquait,
UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Vacances en Sardaigne x Empty
MessageSujet: Re: x Vacances en Sardaigne x   x Vacances en Sardaigne x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Vacances en Sardaigne x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Le Monde :: Le reste de l'Italie-
Sauter vers: