Etablissement Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eté & Septembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 278

Eté & Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Eté & Septembre 2009   Eté & Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:40

    L'Italie était calme ce soir là. Les mafias semblaient dormir et rien ne pouvait déranger la traversée de l'astre lunaire sur le chemin lacté lui étant tracé. Évitant doucement les étoiles, offrant au monde le plus doux des sommeils elle perd soudain son sourire en se penchant sur une maison. Une maison aux fenêtres d'un bleu pastel, au jardin parfaitement entretenu, une piscine dans une partie de celui-ci. Un orque gonflable flottant à la surface de l'eau limpide dans lequel se reflète autre chose que le soleil malheureusement. Des flammes se mirent dans l'eau translucide, dansent presque à sa surface, et dans le noir un éclat de rire brusque éclate.

    La maison de vacance des Marciano se recouvre lentement de cette robe rouge et orange qui ne plait guère au monde. Du crépitement de cette fournaise s'échappent des cris, des hurlements. Il est évident que bien des gens dormaient tranquillement... Soudain un carreau se brise et quelques personnes parviennent à s'extirper de cette maison représentative d'une force partant en fumée.

    Giovanni, le patriarche hurle. Il appelle ses hommes, certains étant à l'extérieur et donc sauvés, d'autres ayant réussi avec lui à s'extirper des flammes. Il souffre déjà mais ne pense qu'à une chose, les enfants... Il voit soudain son neveu portant Daria, sortir des flammes. Il envoie immédiatement deux hommes à eux puis commence avec hargne à envoyer des ordres mais il n'y aura bientôt plus rien à faire... Appolo parvient à sortir des flammes, Giovanni tente de s'élancer à l'intérieur pour secourir les siens mais déjà le plafond s'écroule sur ceux qui vivaient peut être encore au premier. Des hurlements, des cris, puis plus rien, que le crépitement des flammes. Un râle, un souffle et plus rien n'arrête le père qui enfonce la porte en flammes pour rentrer par un endroit différent après avoir échappé au contrôle de ses hommes. Ses trois enfants et sa femme sont encore dedans... Il ne met que quelques minutes à trouver Harès qui heureusement était déjà au rez-de-chaussée. La baraque grince et le père tire son fils qui tient entre ses mains le corps de sa jumelle. Avec force le patriarche tire son fils hors des flammes, aidé par deux de ses fidèles l'ayant suivi. Lorsque le premier étage s'effondre, ils sont heureusement sortis mais plus jamais ils ne reverront les leurs.

    Giovanni rassemble les siens dans le jardin tandis que le feu continue de dévorer la maison où 15 de leurs membres viennent de mourir... Il tente de reprendre de la constance tandis qu'il donne des ordres pour que tous les survivants soient emmenés à l'hôpital. Il a réussi à sauver beaucoup d'enfants, au mépris de la vie des adultes... Il le sait puisque tout le temps du voyage vers l'hôpital, Appolo ne parvient plus à ouvrir la bouche, il semblerait que Zoe ait donné sa vie pour lui et que Maffalda soit l'une des premières morte par la fumée. Le silence est pesant et Giovanni donne encore quelques ordres mais il sait que la famille est très mal... Arrivés à l'hôpital, Daria et Camélia sont emmenées en soins intensifs et après avoir immobilisé Harès qui avait déjà envie d'aller voir les autres mafias pour se venger, les survivants tentent de se retrouver...

    Malheureusement pour eux la petite Daria meurt de ses blessures. Camélia suit bientôt malgré Harès pleurant à son chevet, lui tenant la main, lui parlant dans cette langue connue d'eux seul. Le jeune adulte laisse sa peine se transformer en colère et sans un regard en arrière il transplane près de la maison des di Lucciano. Il a soif de vengeance, et il commencera par eux avant de les exterminer tous ! Tous, il veut leur peau malgré son jeune âge et sa faiblesse bien visible. Heureusement pour lui son père parvient à le retrouver et comme il le désirait une bataille explose entre mafias. Sans s'en rendre compte Harès fait tuer les seuls hommes encore fidèles aux Marciano... Il veut tuer le plus de di Lucciano qu'il le peut pour venger sa moitié, sa sœur, ses cousins, ses cousines... Sa mère... Ils ne pourront pas s'en sortir cette fois... Il ne se rend compte de sa folie meurtrière qu'en voyant son père se mettre entre lui et une lueur verte... Il tombe dans un bruit mat tandis qu'Harès le regarde. Son cousin se jette sur lui et les fait transplaner loin de cette endroit où la mort règne aussi. Des Marciano il ne reste alors que Valente et Harès. Le jeune homme prend conscience qu'ils sont alors les seuls survivants et qu'ils doivent se protéger avant tout... Il décide donc de prendre les choses en main, Harès trop choqué par la mort de sa jumelle ne pouvant plus réfléchir alors que c'est lui le futur patriarche... Enfin... Un jour, il aurait pu le devenir...

    Valente avec quelques relations parvient à sortir du pays en douce avec son cousin, frère de cœur, sa seule famille à présent. Et tandis que le bateau qui les emmène vers un futur longtemps sombre Harès ne peut s'empêcher de rester droit comme un i, regardant son pays s'éloigner, les larmes aux yeux. Larmes qui coulent le long de ses joues, creusant des sillons avant de tomber dans l'eau. Il le sait, il ne pourra plus jamais fouler le sol de sa terre, de sa maison, de son pays. Il sait qu'il ne reverra plus jamais la couleur de l'herbe qui recouvrait jadis sa maison, qu'il ne plongera plus dans la piscine à l'eau glacée. Qu'il ne pourra jamais vraiment faire son deuil, le corps des proches étant restés là-bas, certainement enterrés dans le cimetière de ses ancêtres. Sa jumelle y repose à présent, sa tendre moitié aux boucles brunes. Jamais plus il ne reverra ses yeux pétillant de malice, jamais plus il ne pourra la prendre dans les bras lorsqu'il à besoin d'elle, ou elle de lui... Jamais il ne pourra lui demander pardon. Son cœur se brise et il sait qu'il reviendra surement un jour pour obtenir vengeance, il le sait et il le désir avec rage. Il tuera tout ceux qui se mettrons devant lui et il récupèrera ses terres car elles sont à lui.. Il refuse que d'autres touchent aux cendres de sa grande maison, il veut un jour revoir cette endroit, pour y pleurer les siens. Il avait soif de sang, faim de vengeance et tandis que le bateau s'éloignait, il serrait les poings.

    Mais en attendant la Famille Marciano est considérée comme décimée, morte et même si des rumeurs et quelques fuites ont raconté que deux de leurs membres étaient encore en vie il est temps pour les autres mafias de reprendre ses nouveaux territoires et aux habitants de s'attendre à de nouveaux meurtres et de retourner vite leur veste... L'Italie ne sera plus jamais la même.



Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 278

Eté & Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eté & Septembre 2009   Eté & Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:49

•• Acte I ••



La rentrée des classes, même pour les sorciers était prévue pour ce jour précis : le 2 Septembre. Cependant ce ne fut pas la plus grande nouvelle de la journée. Ce qui faisait maintenant la Une des journaux était un tout autre événement. Une soirée sanglante avait eu lieu le jour précédent et des morts étaient à décompter en nombre, et une vague de peur se déployait dans toute l’Italie. Les italiens ont surement peur que d’autres règlements de ce genre aient lieu tout aussi meurtrier. Certains sont heureux de la fin des vacances, ils pensent surement qu’au moins à Aurora leur enfants seront en sécurité. Un règlement de compte entre mafias, l’un des plus meurtriers et sanguinaires qui aient existé… Est-ce qu’il y en aura d’autre de ce genre dans les jours suivant ?

L’Italien a écrit:
Hier soir vers le 20 heures, un incendie a été déclaré à la Résidence secondaire de Giovanni Marciano. Malheureusement toute la famille était alors présente dans la maison et un grand nombre n’en ont pas échappé. Selon les agents de la paix magique le feu serait « d’origine criminelle » mais personne ne sait vraiment qui a pu faire cet acte meurtrier.

Le soir du 1er Septembre 2009 a donc été marqué par la mort d’une grande famille italienne, cependant quelques uns ont réussi à survivre à ce massacre notamment Giovanni Marciano et son fils Harès Marciano ainsi que Valente Marciano, Professeur au célèbre Etablissement de l’Aurore.
Les trois Marciano ont ensuite rapidement quitté l'hôpital sorcier le Centro Angita et aurait rejoint la Sicile pour y mener une vendetta douteuse contre les di Lucciano. Certains témoins ont décrit la lutte comme « féroce et sanglante », mais il semblerait que cette lutte ait été un mauvais choix stratégique pris par les Marcian. Affaibli par le début de soirée, privé d'un grand nombre de membres hauts-placés de la familia, ils semblent avoir été plutôt rapidement « perdu la bataille ». Personne ne sait encore pourquoi les Marciano sont allés mener cette bataille perdue d'avance. Mais tout prête à penser qu'ils prenaient cette famille comme les responsables du massacre de leur proche. Selon certaines sources (qui souhaitent rester anonymes) ce ne serait surement pas le cas...les responsables de l'incendie seraient à chercher du côté de Milan... En attendant deux autres morts sont venus s'ajouter à la longue liste d'hier soir. Costantino di Lucciano est mort pendant la bataille d'hier soir, et Luce Fieschi a succombé à ses blessures ce matin. Tout deux avaient fini leur scolarité en Juin dernier, et la jeune femme comptait tout spécialement démarrer une carrière politique.

Giovanni Marciano ainsi que son fils et de son neveu Valente Marciano restent introuvables pour le moment. La mage de la justice a mis tout son département en branle pour les rechercher activement, et une enquête a été ouverte pour déterminer plus exactement les causes de l'incendie. Cela fait sans nul doute que les événements d'hier soir marquent les esprits, et que la rentrée d'aujourd'hui risque d'être très maussade étant donné que beaucoup des victimes d'hier étaient encore scolarisées et auraient dû commencer une nouvelle année avec leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-semper-redet.forumgaming.fr
 
Eté & Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Aurora :: Avant toute chose :: Panneau d'affichage :: Intrigue-
Sauter vers: